7 de La Semaine By AJPHJ24 // 7 de la Semaine de Proligue

23 avril 20190
https://www.ajph.fr/wp-content/uploads/2019/04/J24_7semaineProligue-1280x840.jpg

Suite à la 24ème journée de championnat, retrouvez en image le 7 de la Semaine Proligue : une nouvelle #dreamteam élaborée par les joueurs !

A deux journées de la fin de la phase régulière, le dénouement est proche…  Avec une large victoire face à St Marcel Vernon (38-28), Chartres décroche son ticket pour la Lidl Starligue. Dans la #DreamTeam de la semaine, Sergiy Onufriyenko (5 buts) conserve sa place et et se voit rejoindre par son coéquipier Robin Molinie (9 buts) élu meilleur arrière gauche de la semaine.

On ne présente plus l’ailier droit de la semaine : avec ses 10 buts face à Cherbourg, Matthieu Drouhin s’octroie une semaine supplémentaire bien au chaud dans notre 7.

Andrea Parisini, auteur de 8 buts, conserve également sa place de meilleur pivot de la semaine. Une excellente prestation du strasbourgeois qui permet à son équipe de décrocher le nul face à Limoges (28-28), un point important dans la lutte pour le maintien.

Avec 21 arrêts (49 % de réussite), le gardien de la semaine ne pouvait être autre que Wassim Helal (Dijon).

Découvrez le reste du 7 en image.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont indiqués *

Notre ADRESSE
5 RUE DES COLONNES - 75002 PARIS
+33 6 30 35 38 49
Nous REJOINDRE
Nous SUIVRE

AJPH © MENTIONS LÉGALES – CRÉATION MATTHIEU LOIGEROT | DESIGN & COMMUNICATION
CREDITS Photos : S.PILLAUD, F. PESTELLINI, Armaphotos, Lombard, Angelique Kieffer, Handball-photos, Patricia Sports, Laurent Théophile, Campion, Sylvain Artu, Bertrand Delhomme, Nicolas Harvent / HBCSA, Sauvage