7 de La Semaine By AJPHLa Dreamteam J12 LBE

31 décembre 20190
https://www.ajph.fr/wp-content/uploads/2019/12/LBE_J12-1280x840.png

A chaque nouvelle semaine de championnat Ligue Butagaz Energie, son 7 de la Semaine ! Une #Dreamteam composée par l’Association des joueurs et joueuses professionnels de handball (AJPH), en partenariat avec Les Sportives, sur la base des remontées des joueuses elles-mêmes.

Brest n’a fait qu’une bouchée des parisiennes dans un palais des sports qui affichait complet (19-31). 19 buts encaissés, grâce à une gardienne et un défense imparable : Kalidiatou Nyakaté est à ce titre récompensée comme la meilleure défenseuse de la semaine. Pauletta Foppa est quant à elle désignée comme la pivot de la journée.

Fleury compte également 2 représentantes au sein de la #DreamTeam : Gabriela Moreschi (7/15 arrêts) et Bruna de Paula qui, auteure de 7 buts, reprend sa place au poste de meilleure arrière gauche.

A Metz, le suspense était de mise face à des nantaises survoltées (25-24). Menées au score pendant une grande partie du match, c’est Ailly Luciano qui permet aux messines de s’imposer en marquant le dernier but de la rencontre.

Pour le reste, c’est à retrouver en image !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont indiqués *

Notre ADRESSE
5 RUE DES COLONNES - 75002 PARIS
+33 6 30 35 38 49
Nous REJOINDRE
Nous SUIVRE

AJPH © MENTIONS LÉGALES – CONCEPTION MATTHIEU LOIGEROT | DESIGN & COMMUNICATION
CREDITS Photos : S.PILLAUD, F. PESTELLINI, Armaphotos, Lombard, Angelique Kieffer, Handball-photos, Patricia Sports, Laurent Théophile, Campion, Sylvain Artu, Paage_creation, Bertrand Delhomme, Nicolas Harvent / HBCSA, Sauvage, PHOTO SPORT NORMANDY