Ivry qui surprend Montpellier, Tremblay qui s’impose face à St Raphaël, victoire au forceps pour les dunkerquois face à Créteil, un derby du sud remporté par les aixois… voici les grandes lignes de cette 14ème journée de Lidl Starligue ! Découvrez quels joueurs ont été élus par leurs pairs comme les meilleurs à leur poste :
Aymeric Minne était en grande forme mercredi soir : 12 buts pour le demi centre nantais, qui ont permis à l’équipe nantaise de s’imposer face à Chartres (33-31).
En région parisienne, les clubs recevants ont fait sensation : Ivry d’une part qui s’impose sans trembler face aux hommes de Patrice Canayer (30-25) et Tremblay qui aura eu raison des raphaëlois (34-31). Benjamin Bataille (8 buts) et Léo Martinez qui s’est démarqué en défense intègrent la dream team de la semaine. À Tremblay c’est Bruno Butorac (9 buts) qui fait son entrée dans le 7 de la semaine.
Ce sont des nîmois motivés à bloc qui s’imposent face à Chambéry (38-31) et qui confirment leur 3ème place au classement. Auteur de 9 buts, Michael Guigou est désigné meilleur ailier gauche de la semaine.
Pour le reste du 7 c’est à découvrir… en image !