Après plusieurs longs mois de combat face à la maladie, Thierry Dentz, l’un des arbitres phares de notre sport s’en est allé.
C’est en décembre 2018 à Montpellier, que l’on a pu apercevoir Thierry Dentz et Denis Reibel au sifflet pour la dernière fois. Une carrière d’arbitres remplie de souvenirs pour le duo d’arbitres alsaciens et stoppée net pour raisons de santé.
Respectés sur et en dehors des terrains, sérieux et fermes dans leurs décisions, mais le sourire aux lèvres et les mots qui vont bien, partenaires parfois de troisième mi-temps, voilà ce qui caractérisait Thierry et Denis. Ils ont marqué le handball français, européen et international. Ils ont remporté de nombreuses saisons consécutives le trophée LNH de la meilleure paire d’arbitres, ils ont inondé de bonne humeur les salles de handball, et ont ému la France entière à l’annonce de la maladie de Thierry.
C’est certain, nous ne t’oublierons pas Thierry.
Aujourd’hui au nom des joueurs et joueuses de handball, l’équipe de l’AJPH présente ses condoléances à son entourage, son épouse, Valérie, ses fils Edgar et Alex et ses amis.