L'AJPH et la LNH présententÉlection des joueurs du mois de novembre

2 décembre 20210
https://www.ajph.fr/wp-content/uploads/2021/12/JDMnov.png

Vous avez jusqu’à lundi 10h00 pour élire les meilleurs joueurs du mois en Liqui Moly StarLigue et en Proligue :

En Liqui Moly Starligue, trois sérieux prétendants se disputent le troisième titre de joueur du mois de la saison et on ne trahit rien si on vous dit que le lauréat sera ailier.
On ne le présente plus : Valero Rivera, capitaine du HBC Nantes et déjà 9 saisons à son actif sous le maillot violet, continue d’accumuler les buts. Lors des 3 matchs de novembre, le Barcelonais en compte pas moins de 25. Il s’est notamment illustré face à Chartres avec 12 réalisations.
Pour Raphaël Caucheteux aussi, le mois de novembre est sous le signe de la réussite : 22 buts au compteur pour l’ailier raphaëlois dont la moitié marqué face à Créteil (11 buts).
Le troisième et dernier nominé n’est autre que Dragan Gajic : Deuxième au classement provisoire des buteurs de Liqui Moly StarLigue, l’ailier du LH ne compte pas moins de 27 réalisations sur le seul mois de novembre.

 

 

En Proligue , l’élection fait la part belle à quelques têtes bien connues des 7 de la semaine, et ils sont tous gardiens !  Le premier nominé n’est autre que Cyril Dumoulin.Le gardien tremblaysien est en grande forme : 51 arrêts en 3 matchs joués.

Le deuxième nominé évolue lui aussi un gardien d’expérience. Avec pas moins de 47 arrêts à 43% de réussite sur les 3 matchs de novembre, Wassim Helal est un sérieux prétendant au titre de Joueur du mois d’octobre.

Partons maintenant du côté de Cherbourg pour découvrir l’identité du 3ème nominé qui n’est autre que Gauthier Ivah. Arrivé cet été en normandie, le jeune gardien avec ses 38 arrêts à 40% de réussite ne compte pas se laisser impressioner par ses deux concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont indiqués *

Notre ADRESSE
5 RUE DES COLONNES - 75002 PARIS
+33 6 30 35 38 49
Nous REJOINDRE
Nous SUIVRE

AJPH © MENTIONS LÉGALES – CONCEPTION : MATTHIEU LOIGEROT Webdesigner Graphiste Freelance
CREDITS Photos : S.PILLAUD, F. PESTELLINI, Armaphotos, Lombard, Angelique Kieffer, Handball-photos, Patricia Sports, Laurent Théophile, Campion, Sylvain Artu, Paage_creation, Bertrand Delhomme, Nicolas Harvent / HBCSA, Sauvage, PHOTO SPORT NORMANDY