7 de La Semaine By AJPHJ14 // 7 de la Semaine de Proligue

4 février 20190
https://www.ajph.fr/wp-content/uploads/2019/02/J142_7semaineProligue-1280x840.jpg

Suite à la 14ème journée de championnat, retrouvez en image le 7 de la Semaine Proligue : une nouvelle #dreamteam élaborée par les joueurs !

Après une trêve internationale méritée, le retour de la Proligue a réservé son lot de surprises :

Victoire sans appel de Nice sur des sélestadiens qui se retrouvent désormais à 1 point de la zone de relégation. Avec 22 arrêts à 48% de réussite, le gardien niçois Darius Makaria est désigné meilleur gardien de la semaine. S’il y a des alsaciens heureux, ce sont les strasbourgeois qui parviennent à s’imposer d’un petit but face à Créteil. Grégory Martin (Strasbourg) est élu meilleur défenseur.

Le choc de la journée, entre les deux premiers du championnat, permet à Chartres de prendre 4 longueurs d’avance sur son dauphin Nancy (24-30). Robin Molinie auteur de 8 buts, s’impose comme le meilleur arrière gauche de la journée.

Succès de Cherbourg qui s’impose franchement dans le derby normand (34-23). Youenn Cardinal et ses 12 buts lui offre la place de meilleur ailier droit de cette #dreamteam.

Découvrez le reste du 7 en image.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont indiqués *

Notre ADRESSE
5 RUE DES COLONNES - 75002 PARIS
+33 6 30 35 38 49
Nous REJOINDRE
Nous SUIVRE

AJPH © MENTIONS LÉGALES – CRÉATION MATTHIEU LOIGEROT | DESIGN & COMMUNICATION
CREDITS Photos : S.PILLAUD, F. PESTELLINI, Armaphotos, Lombard, Angelique Kieffer, Handball-photos, Patricia Sports, Laurent Théophile, Campion, Sylvain Artu, Bertrand Delhomme, Nicolas Harvent / HBCSA, Sauvage