7 de La Semaine By AJPHLa Dreamteam J09 LBE

29 octobre 20190
https://www.ajph.fr/wp-content/uploads/2019/10/LBE_J09-1280x840.png

A chaque nouvelle semaine de championnat Ligue Butagaz Energie, son 7 de la Semaine ! Une #Dreamteam composée par l’Association des joueurs et joueuses professionnels de handball (AJPH), en partenariat avec Les Sportives, sur la base des remontées des joueuses elles-mêmes.

La 9ème journée de championnat a encore réservé de beaux combats sur les terrains de Ligue Butagaz Énergie. La surprise de la semaine : la performance des dijonnaisaises face aux joueuses de Laurent Bezeau (27-19) : Joanna Lathoud la capitaine fait son entrée dans la #DreamTeam avec 5 buts au compteur. Elle est accompagnée par Mégane Ribeiro, désignée comme la meilleure défenseuse de la semaine.

Dans le derby entre Fleury et Chambray c’est Fleury qui s’impose devant les caméras de Le Sport en France (31-23). Les fleuryssoises sont emmenées par une excellente Alexandra Lacrabère (9 buts) qui signe son retour dans le 7.

Sur le terrain de Paris 92, les bisontinnes ont fait forte impression (21-25). Chloé Bouquet, toujours impeccable sur son aile gauche, conserve sa place. Elle est accompagnée cette semaine de Roxanne Frank qui avec 13 arrêts à 48% de réussite est désignée comme la gardienne de la semaine.

Metz poursuit sur son sans-faute et domine Nice (31-24). Grace Zaadi, en grande forme, est élue meilleure demi centre de la journée.

Découvrez le reste du 7 en image !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont indiqués *

Notre ADRESSE
5 RUE DES COLONNES - 75002 PARIS
+33 6 30 35 38 49
Nous REJOINDRE
Nous SUIVRE

AJPH © MENTIONS LÉGALES – CONCEPTION MATTHIEU LOIGEROT | DESIGN & COMMUNICATION
CREDITS Photos : S.PILLAUD, F. PESTELLINI, Armaphotos, Lombard, Angelique Kieffer, Handball-photos, Patricia Sports, Laurent Théophile, Campion, Sylvain Artu, Paage_creation, Bertrand Delhomme, Nicolas Harvent / HBCSA, Sauvage, PHOTO SPORT NORMANDY