7 de La Semaine By AJPHLa DreamTeam J11 LSL

29 novembre 20190
https://www.ajph.fr/wp-content/uploads/2019/11/LSL_J11-1280x840.png

Nîmes qui poursuit sur sa bonne lancée, Tremblay qui accroche Chartres, un hold up nantais… voici les grandes lignes de cette 11ème journée de Lidl Starligue ! Découvrez quels joueurs ont été élus par leurs pairs comme les meilleurs à leur poste : 

Nîmes, fraichement qualifé pour la phase de groupe de Coupe EHF est en grande forme.  Les hommes de Franck Maurice sont allés imposer à l’Arena d’Aix en Provence (29-34) devant des aixois qui ont eu du mal à réagir. Mohammad Sanad auteur de 11 buts, a été désigné comme l’ailier droit de la semaine.

Autre victoire à l’extérieure : celle de Toulouse face à Créteil. `Les cristolliens n’ont pas su prendre l’avantage sur les toulousains et demeurent derniers du classement (23-29). En défense, Rémi Leventoux a fait la différence et fait tout logiquement sa première entrée dans le 7 de la Semaine.

Les Montpelliérains se sont fait peur face aux hommes de Patrick Cazal qui n’ont rien lâché (29-28). Mais aidés par un Kyllian Villeminot des grands jours (9 buts), élu meilleur ailier gauche de la semaine, Montpellier n’a rien lâché.

Sur le parquet de Chambéry, la soirée n’était pas à la fête. Menés tout le match, ce sont finalement les nantais qui sur un jet franc direct font la différence et infligent aux chambériens leur 7ème défaite (28-29). Kiril Lazarov, auteur du but décisif et avec 6 buts au compteur, est élu meilleur arrière droit de la semaine.

 

Pour le reste du 7 c’est à découvrir… en image !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont indiqués *

Notre ADRESSE
5 RUE DES COLONNES - 75002 PARIS
+33 6 30 35 38 49
Nous REJOINDRE
Nous SUIVRE

AJPH © MENTIONS LÉGALES – CONCEPTION MATTHIEU LOIGEROT | DESIGN & COMMUNICATION
CREDITS Photos : S.PILLAUD, F. PESTELLINI, Armaphotos, Lombard, Angelique Kieffer, Handball-photos, Patricia Sports, Laurent Théophile, Campion, Sylvain Artu, Paage_creation, Bertrand Delhomme, Nicolas Harvent / HBCSA, Sauvage, PHOTO SPORT NORMANDY