L'AJPH et la LNH présententÉlection des joueurs du mois de février

8 mars 20210
https://www.ajph.fr/wp-content/uploads/2021/03/fevrier.png

Vous avez jusqu’à jeudi 10h pour élire les meilleurs joueurs du mois en Lidl Starligue et en Proligue :

En Lidl Starligue : Antonin Mohamed est le premier nominé de février. L’ailier gauche ivryien s’est notamment illustré face à Cesson avec 12 buts marqués qui ont grandement permis à Ivry de s’imposer à l’extérieur.
Auteur de 22 buts ce mois dernier et fort de deux apparitions dans le 7 de la semaine, Lucas Pellas  est lui en course au titre du joueur du mois. Avec 3 matchs joués en février et ses 85% de réussite, Pellas s’est converti en une pièce maitresse de l’effectif montpélierrain.
Le troisième nominé n’est autre que Nikola Portner. Le gardien de la #TeamChambé a surfé sur ses belles prestations du Mondial en Egypte de janvier et a comptabilisé 45 arrêts à 39% de réussite sur les matchs joués en février.

Alors qui sera élu joueur du mois de février ?

Antonin Mohamed

Lucas Pellas

Nikola Portner

 

 

En Proligue  par contre, ce sont trois nouveaux nominés que l’on accueille dans l’élection de ce mois !  Le premier nominé n’est autre que Quentin Eymann (Septors). L’arrière droit s’est notamment illustré avec ses 9 buts marqués face à Massy ainsi que face à Besançon : Une régularité à l’image de la bonne lancée des Septors depuis le retour de la trêve internationale.

Si l’équipe de Quentin détient actuellement la première place au classement provisoire de Proligue, ils sont talonnés de près par Pontault-Combault une autre équipe en forme de ce mois de février. L’arrière gauche ukrainien Dmytro Gunko avec ses 24 buts en 4 matchs est récompensé et entre dans la course du titre de meilleur joueur du mois.

Pour finir, c’est un autre arrière gauche qui complète les prétendants au titre de joueur du mois : et ce n’est autre que Xavier Moreau. 36 buts en trois matchs, à l’image du très bon mois de février de Strasbourg qui s’éloigne de la zone de relégation (11ème/14 au classement provisoire).

Alors qui sera élu joueur du mois de février ?

Quentin Eymann

Dmytro Gunko

Xavier Moreau

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont indiqués *

Notre ADRESSE
5 RUE DES COLONNES - 75002 PARIS
+33 6 30 35 38 49
Nous REJOINDRE
Nous SUIVRE

AJPH © MENTIONS LÉGALES – CONCEPTION : MATTHIEU LOIGEROT Webdesigner Graphiste Freelance
CREDITS Photos : S.PILLAUD, F. PESTELLINI, Armaphotos, Lombard, Angelique Kieffer, Handball-photos, Patricia Sports, Laurent Théophile, Campion, Sylvain Artu, Paage_creation, Bertrand Delhomme, Nicolas Harvent / HBCSA, Sauvage, PHOTO SPORT NORMANDY