L'AJPH et la LNH présententÉlection des joueurs du mois de novembre

3 décembre 20200
https://www.ajph.fr/wp-content/uploads/2020/12/JDM-novembre.png

Vous avez jusqu’à lundi 10h pour élire les meilleurs joueurs du mois en Lidl Starligue et en Proligue :

En Lidl Starligue : S’il y a en a un qui n’a pas raté son retour en France, il s’agit bien de l’artilleur limougeaud : Dragan Gajic. Meilleur buteur, joueur du mois d’octobre, de nombreuses apparitions dans le 7 de la semaine, l’ailier droit limougeaud est partout. Leader du classement des buteurs de Lidl Starligue, il comptabilise pas moins de 94 buts à 80% de réussite (dont 28 buts sur le mois de novembre).
Auteur de 23 buts ce mois dernier, Nedim Remili  est lui aussi en course au titre du joueur du mois. L’arrière parisien s’est notamment illustré face à Tremblay avec 11 buts marqués, ainsi qu’au Parnasse (Nîmes) où les parisiens se sont imposés non sans mal (27-31, et 7 buts pour Remili).
Le troisième nominé n’est autre que Wesley Pardin. Privé de stage équipe de France à cause d’un test covid positif, le portier aixois a su se montrer décisif sur les 2 matchs joué par son équipe en novembre. Face à Cesson d’abord (23-24) où Pardin s’est illustré avec 12 arrêts à 34% de réussite, puis à St Raphaël avec pas moins de 20 arrêts à 48% de réussite.

Alors qui sera élu joueur du mois de novembre ?

Dragan Gajic

Wesley Pardin

Nedim Remili

 

En Proligue : Alors que les journées 7 et 8 ont été reportées d’office sur décision des instances de la LNH,  seules deux rencontres en Novembre ont pu départager les nombreux prétendants au titre de joueur du mois. Et ce mois-ci, ce sont les gardiens qui sont à l’honneur ! Gauthier Ivah, d’abord, impeccable dans les buts massicois : 21 arrêts à 53% de réussite face à Dijon et 14 arrêts à 44%, laissant peu d’espoir aux équipes d’en face d’entrevoir une possible victoire.

Du côté de Pontault-Combault, c’est Rémy Vergelas qui a verrouillé les cages de son équipe. Le portier pontellois s’est illustré avec 16 arrêts sur chacun de ses deux derniers matchs et un pourcentage de réussite respectif de 42% et 47%, permettant ainsi à Pontault-Combault de figurer en tête du classement provisoire.

Cependant gare aux nancéens, qui avec un match de retard supplémentaire et le même nombre de point au classement que Pontault-Combault, n’attendent qu’une chose : retrouver leur place de leader. Pour cela, ils peuvent compter sur Aurélien Tchitombi, actuel top buteur de son équipe. Le demi-centre s’est notamment illustré à Cherbourg avec 7 buts marqués.

Alors qui sera élu joueur du mois de novembre ?

Gauthier Ivah

Aurélien Tchitombi

Rémy Gervelas

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont indiqués *

Notre ADRESSE
5 RUE DES COLONNES - 75002 PARIS
+33 6 30 35 38 49
Nous REJOINDRE
Nous SUIVRE

AJPH © MENTIONS LÉGALES – CONCEPTION : MATTHIEU LOIGEROT Webdesigner Graphiste Freelance
CREDITS Photos : S.PILLAUD, F. PESTELLINI, Armaphotos, Lombard, Angelique Kieffer, Handball-photos, Patricia Sports, Laurent Théophile, Campion, Sylvain Artu, Paage_creation, Bertrand Delhomme, Nicolas Harvent / HBCSA, Sauvage, PHOTO SPORT NORMANDY