7 de La Semaine By AJPHJ4 // 7 de la Semaine de Lidl Starligue

28 septembre 20180
https://www.ajph.fr/wp-content/uploads/2018/09/04_7LSL-1280x840.jpg

Suite à la 4ème journée de championnat, retrouvez le 7 de la Semaine Lidl Starligue approuvé par l’Equipe.

Les journées de Lidl Starligue passent et ne se ressemblent pas. Cette 4ème journée n’est pas en reste en termes de rebondissements : Nîmes qui décroche 1 point face à Paris (28-28), Chambéry qui s’impose à Aix (25-26), Tremblay à Toulouse (31-36), Nantes qui fait tomber le champion d’Europe Montpellier (31-28). Découvrez la #DreamTeam du jour approuvée par notre partenaire l’Equipe.

La défense nîmoise qui a su déjouer les attaques parisiennes est représentée par Rémi Salou, élu meilleur défenseur de la semaine. Avec 45% de réussite face à Montpellier, c’est Arnaud Siffert qui pour la 2ème fois depuis le début de saison s’affiche comme le meilleur gardien de la semaine.

Tremblay, qui s’est imposé avec panache sur les terres toulousaines affiche un représentant au sein de la #DreamTeam de la semaine : son arrière gauche Vasko Selvajevic. A noter que lors des deux journées, le titre de meilleur arrière gauche est attribué à un Tremblaysien.

On vous laisse découvrir le reste du 7 de la Semaine en image.

Rendez vous vendredi prochain pour la #DreamTeam de la 5ème journée de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont indiqués *

Notre ADRESSE
5 RUE DES COLONNES - 75002 PARIS
+33 6 30 35 38 49
Nous REJOINDRE
Nous SUIVRE

AJPH © MENTIONS LÉGALES – CONCEPTION : MATTHIEU LOIGEROT Webdesigner Graphiste Freelance
CREDITS Photos : S.PILLAUD, F. PESTELLINI, Armaphotos, Lombard, Angelique Kieffer, Handball-photos, Patricia Sports, Laurent Théophile, Campion, Sylvain Artu, Paage_creation, Bertrand Delhomme, Nicolas Harvent / HBCSA, Sauvage, PHOTO SPORT NORMANDY