Le réseau des ancien(ne)s joueur(e)s s’est réuni pour la première fois en 2025. L’AJPH continue de provoquer des rencontres et entretien le lien partout sur le territoire. Après Créteil, Toulouse, Chambéry et Dunkerque, une soirée a été organisée à Nîmes pour le plus grand plaisir des joueurs.
La cité nîmoise et sa riche histoire antique a donc accueilli le réseau « Le 7 », le vendredi 21 mars 2025. Benjamin Gallego et Rémi Salou ont servi de relai sur place pour réussir cet évènement. Comme à son habitude, autour d’un apéro, nous nous sommes retrouvés quelques instants pour évoquer le développement du réseau, la cellule FIR (Formation Insertion reconversion), les outils à disposition et l’activité de l’AJPH.
La soirée a permis aux anciens joueurs de se retrouver et de passer un bon moment ensemble jusqu’à tard dans la nuit. On peut se féliciter de la réussite de cet évènement grâce à l’engagement des joueurs et au plaisir qu’ils ont de se réunir ! On espère la prochaine fois intégrer aussi des anciennes joueuses !!
On remercie chaleureusement pour leur présence : Jean Philippe Haon, Jordan Perronneau, Sylvain Ventre, Cédric Rochette, Patrice Raux, Olivier Marroux, Damien Waeghe, Arnaud Vielzeuf, Guillaume Rousselin, Benjamin Gallego et Rémi Salou
L’objectif principal est toujours de faire vivre ce réseau au delà de sa plateforme leseptbyajph.fr, qui rassemble aujourd’hui plus de 160 ex-pros et qui permet de connecter les « anciens » entre eux mais aussi avec les nouvelles générations de handballeurs. Ces rendez-vous du « 7 » ont également pour vocation de provoquer des retrouvailles, de créer des opportunités professionnelles et de faire vivre de manière générale l’esprit handball.
Le réseau se projette maintenant vers de nouvelles destinations : Strasbourg, Nantes, Marseille … Stay tuned 😉