L'AJPH et la LNH présententÉlection des joueurs du mois d’avril

4 mai 20210
https://www.ajph.fr/wp-content/uploads/2021/05/JJDMAvril.png

Vous avez jusqu’à vendredi 12h00 pour élire les meilleurs joueurs du mois en Lidl Starligue et en Proligue :

En Lidl Starligue : Un Ilic peut en cacher un autre. Alors que Vanja Ilic a remporté le trophée du joueur du mois de mars, c’est son grand frère, Nemanja le toulousain qui, cette semaine, entre dans la course au titre du Trophée JDM du mois d’Avril. Avec 7 matchs joués et pas moins de 49 buts à 80% de réussite, l’ailier gauche du Fenix Toulouse est un sérieux concurrent dans cette élection.
Tout juste de retour de sa semaine avec la sélection Serbe, Dragan Pechmalbec est le deuxième nominé du JDM d’Avril. Solide en défense, décisif en attaque (19 buts à 86% de réussite) le pivot nantais confirme être un atout majeur de l’effectif ligérien.
Le troisième nominé n’est autre que Valentin Porte. L’arrière droit montpélierain s’est notamment illustré ce mois ci face à Aix (7 buts) ou encore en déplacement à Chartres (6 buts sur 6).

Alors qui sera élu joueur du mois d’avril ?

Nemanja Ilic

Valentin Porte

Dragan Pechmalbec

 

 

En Proligue  aussi, l’élection fait la part belle à quelques têtes bien connues des élections du joueur du mois ou des 7 de la semaine !  Le premier nominé n’est autre que le tenant du titre Théo Avelange Demouge (Septors). L’ailier droit s’est notamment illustré avec ses 12 buts marqués face à Valence et les 10 du match retour contre la même équipe. Une régularité à l’image de la bonne forme des Septors, leaders au classement provisoire de Proligue.

Précédent vainqueur d’un trophée du joueur du mois, Edson Imare est lui aussi bien décidé à renouveller l’expérience. Avec pas moins de 39 buts en 5 matchs joués, le demi-centre massicois est un sérieux prétendant au titre du mois d’Avril.

Le troisième nominé n’est autre que Chérubin Tabanguet, arrière gauche de la JS Cherbourg. Meilleur buteur de la rencontre face à Strasbourg (10 buts) ainsi que contre le SCO Angers (9 buts), le cherbourgeois ne compte pas se laisser impressioner par ses deux concurrents.

Alors qui sera élu joueur du mois d’avril ?

Théo Avelange-Demouge

Edson Imare

Chérubin Tabanguet

 

Rendez vous ici pour voter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont indiqués *

Notre ADRESSE
5 RUE DES COLONNES - 75002 PARIS
+33 6 30 35 38 49
Nous REJOINDRE
Nous SUIVRE

AJPH © MENTIONS LÉGALES – CONCEPTION : MATTHIEU LOIGEROT Webdesigner Graphiste Freelance
CREDITS Photos : S.PILLAUD, F. PESTELLINI, Armaphotos, Lombard, Angelique Kieffer, Handball-photos, Patricia Sports, Laurent Théophile, Campion, Sylvain Artu, Paage_creation, Bertrand Delhomme, Nicolas Harvent / HBCSA, Sauvage, PHOTO SPORT NORMANDY